Question fréquentes

Est ce que l’odeur des bombes aérosol envahirera ma maison durant le temps que vous peinturez?
Nous scellerons la pièce ou la section de la maison que nous peinturerons. Nous utilisons des ventilateurs commerciaux pour créer un effet de succion vers l’extérieur de la maison et de ce même fait réduire l’odeur. La peinture avec laquelle nous peinturons (si nous utilisons la peinture aérosol) est la peinture aérosol la moins dommageable pour la peinture intérieur avec moins de pression et de particules.

Qu’elles sont les préparatifs que je devrai prendre avant que vous n’entamiez les travaux de peinture?
Nous devons évidemment avoir le champ libre pour pouvoir peinturer. Idéalement la pièce serait vide mais parfois c’est impossible donc nous demandons a nos client ( ou nous pouvons prendre les mesure préalablement a la peinture ) de couvrir les quelques meubles qui resterons dans la pièce ainsi que le plancher avec un bâche de peinturer plastique idéalement. De cette manière nous pouvons opérer de la manière la plus rapide possible.

Combien de temps doit je attendre avant de pouvoir utiliser la pièce un fois qu’elle sera graffiter?
Garder la pièce ventiler pour 24 heures et lorsque l’odeur sera dissiper vous pourrez replacer les meubles et regagner la pièce tant convoité. Nous proposons ce délai pour être certain qu’aucune particule n’est présente dans l’air.